Technologie

Notre compréhension de la nature et de l’environnement, ainsi que la recherche fondamentale en physique et en biologie, ont aidé Nidaria à développer des produits de protection solaire uniques sûrs et pratiques.

 

La protection contre les piqûres de méduses : l’écran solaire unique au monde qui protège la peau contre les piqûres de méduses, en gardant les amoureux de l’océan dans l’eau et loin de l’agonie des piqûres de méduses

Protection solaire: la recherche avancée sur les rayons solaires et le photo-vieillissement de la peau sontutilisésà Nidariapour développer les meilleurs produits de protection solaire pour nos clients et partenaires.

Essais cliniques:Nidaria est la seule compagnie dans le monde avec la connaissance et l’autorisation de mener des essais cliniques sur la prévention des piqûres de méduses dans les environnements cliniques et océaniques, en conformité avec la FDA, UE et la réglementation japonaise.

Articles scientifiques: la recherche initiale de Nidaria été publiée dans Nature, le plus prestigieux magazine de sciences de vie du monde. Les études de Nidaria ont été menées à l’Université de Stanford et dans d’autres grands hôpitaux et elles ont été signalées dans des rapports scientifiques, médicaux et cosmétiques.

Conditionnement:Nidaria offre le meilleur service et des solutions pour ses partenaires. Notre équipe de Recherche et Développement a développé nos écrans solaires et les produits double protection dans des formats topiques gel, lotion, crème, aérosols et vaporisés, conditionnés dans des quantités allant de 50 ml à une tonne.

Technology

Our understanding of nature and the environment, together with basic research in physics and biology, have helped Nidaria to develop unique safe and convenient sun protection products.

 

Jellyfish sting protection, The world’s only sunscreen which protects the skin against jellyfish stings, keeping ocean lovers in the water and out of agony.

Sun protection: Advanced research on sun radiation and photodamage to skin is used at Nidaria to develop the best sun protection products for our clients and partners.

Clinical trials: Nidaria is the only company in the world with the knowledge and approval to conduct clinical tests on preventing jellyfish stings in clinical and ocean environments, in accordance with FDA, EU & Japanese regulations.

Scientific articles: Nidaria’s initial research was published in Nature, the world’s most prestigious life science magazine. Nidaria studies carried out at Stanford University and other leading hospitals have been reported in scientific, medical and cosmetics reports.

Packaging: Nidaria provides the best service and solutions for its partners. Our R&D team has developed our sunscreen and dual protection products in topical gel, lotion, cream, aerosol and spray formats, packaged in quantities from 50ml to one ton.