About

Nidaria Technology Ltd est une entreprise de biotechnologie fondée par desbiotechnologues et des scientifiques marins. Desrecherches approfondies et des tests cliniques nous permettent de fabriquerdes produits à la pointe de la technologie au niveau dela protection solaire.sûrs et pratiquesprésentant des avantages spécialisés supplémentaires pour les utilisateurs particuliers.

Nidaria Technologyest inspirée par un seul but:votre plaisir d’une journée ensoleillée. Voilà pourquoi nous nous consacrons à développer des produits àécrans solaires exceptionnellement sûrs. Que vous soyiez assis au soleil, profitant de l’océan ou escaladant au sommet d’une montagne, Nidaria est votre meilleur alliéde protection solaire ultime.

Nous sommes adeptes de la qualité absolue. Que vous représentiez une marque de produits de protection solaire, une marque de soins de la peau, ou une marque privée, quand votre logo figure sur l’étiquette vous tenez àsavoir que vous fournissez un produit fiable, et que vos clients vous en seront reconnaissants.

Notre laboratoire interne et le département de contrôle de qualitéveillent à ce que nous fournissions des produits de haute qualité, adaptés à vos besoins, entièrement testés et réglementés, et fournis dans une gamme de FPS, des emballages dignes devotre marque. Nos produits sont distribués depuis plus d’une décennie et sont reconnuspar des millions de clients en Europe, aux USA en Amérique du Sud, en Asie et auMoyen-Orient.

Nidaria est totalementengagée dans la recherche solaire et l’environnementau bénéfice de l’humanité entière

About Us

Nidaria Technology Ltd is a biotechnology company founded by biotechnology and marine scientists. Thorough research and clinical tests enable us to provide state-of-the-art sun protection products which are safe and convenient, with added specialist benefits for particular users.

Nidaria Technology is inspired by a single goal: your enjoyment of a sunny day. That’s why we are dedicated to developing outstanding safe sunscreen products. Whether you are sitting in the sun, enjoying the ocean or climbing to the top of a mountain, Nidaria is your best provider of ultimate sun protection.

We are dedicated to absolute quality. Whether you represent a sun protection brand, a skin care company, or a private brand, when it’s your logo on the label you want to know that you are providing a product that you can trust and that your customers will thank you for.

Our in-house laboratory and QA department ensure that we provide high quality products, tailored to your needs, fully tested and regulated, and provided in a range of SPFs, applications and packaging to suit your brand. Our products have been distributed for over a decade and are relied upon by millions of customers in Europe, U.S.A., South America, Asia and the Middle East.

Nidaria is fully committed to solar and environmental research, for the benefit of all mankind.